2363833 49175430 2560 1440
dans , , ,

Qatar 2022: Un cadre de l’équipe de France craint Messi et compagnie : « Si on pouvait éviter l’Argentine en 8e, ce serait mieux »

Par

le


La France est déjà qualifié pour les huitièmes finale de la coupe du monde, après sa victoire sur le Danemark. Des questions commence à surgir sur le potentiel adversaire des blues en huitième de finale. Le champion du monde 2018 Olivier Giroud préfère éviter l’Argentine, qu’il avait battu en quart de finale lors du mondial 2018. L’attaquant de l’AC Milan préfère éviter l’Albicéleste au moins pour les huitièmes de finale.

La France qui loge dans la poule D a de forte chance de croiser l’Argentine deuxième de son groupe, après sa victoire sur le Mexique. La France qui est premier de son groupe avec deux victoires sa surveiller ce qui va se passer lors de la dernière journée du groupe C pour connaitre son adversaire. Olivier Giroud attaquant des bleus veut éviter l’Argentine de Messi.

« On a tendance à dire que pour aller au bout il faut tous les battre… mais si on pouvait éviter l’Argentine en 8e, ça serait mieux » a-t-il lancé sur Téléfoot avant d’évoquer son état physique : « Je suis prêt pour enchaîner les matchs. Le coach décidera du 11 de départ, mais le plus important c’est de concerner le maximum de joueurs. Mais je me sens bien physiquement. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *