nintchdbpict000288714568 e1512656749399 scaled
dans

« Quand il a découvert que son frère se droguait », les confessions de la mère de CR7

Par

le


Cristiano Ronaldo est une superstar du football mondial. Il ne laisse personne indifférent. Adulé par les uns et décrié par les autres, le quintuple ballon d’or se retrouve très souvent au cœur de la polémique, à tort ou à raison. Mais il n’en reste pas moins un homme généreux qui n’hésite pas à venir en aide aux êtres qui lui sont chères.

On le sait, Cristiano Ronaldo est très proche de sa mère. Dolores Aveiro occupe une importante place dans le cœur de l’attaquant de la Vieille Dame. Elle s’est confié sur l’enfance difficile de Cristiano Ronaldo et comment ce dernier a sauvé son frère aîné, Hugo Aveiro des affres de l’alcool et de la drogue. « Cristiano a vécu de très près les méfaits causés par la drogue et l’alcool. C’est pourquoi il ne fume pas et ne bois pas. Il n’a pas de vices, sa seule « drogue » c’est le football. », dit-elle dans des propos rapportés par Tuttosport.

Dolores d’ajouter : « Lorsqu’il a découvert que son frère aîné se droguait, il a voulu me faire un prêt pour l’envoyer dans un centre spécialisé. Je gagnais 580 euros par mois en tant que femme de ménage à l’époque, lui 250 au Sporting Lisbonne. Mais quand son frère a semblé sortir du tunnel, il s’est replié et Cristiano a tout payé. Son argent a sauvé la vie d’Hugo et si mon fils n’avait pas été footballeur, les choses auraient été très différentes pour nous… ».

Heureusement pour la famille, Hugo est désormais sobre et gère le musée de l’ancien attaquant madrilène à Madère.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *