«Quand j’ai commencé par m’entraîner avec lui», la confession de Rabiot sur Ronaldo

 

 

Le portail français Billion Keys publie, ce mardi, un long entretien avec Adrien Rabiot. Au cours de l’interview,  l’international français aborde plusieurs sujets, dont le fait de partager le vestiaire avec Cristiano Ronaldo à la Juventus.

L’ancien Parisien ne lésine pas sur les éloges envers le Portugais. Il affirme que « la clé de sa réussite est le travail, le travail et plus de travail ». « Je pense à lui, en particulier, comme à Elon Musk, le patron de Tesla. Ce sont des ouvriers qui ne s’arrêtent jamais. Depuis que j’ai commencé à m’entraîner avec Cristiano, il a fait preuve d’une grande rigueur dans son travail quotidien. Souvent, on se répète, mais il n’y a pas de secret. Bien sûr, il a un talent naturel, mais pas seulement ça, ce serait trop facile. Il a aussi l’intelligence de bien connaître son propre corps. A 36 ans, il sait exactement comment gérer ses efforts », a-t-il déclaré.

« Ce n’est pas appris, c’est un état d’esprit, une question de volonté. C’est ce que je vois dans sa vie de tous les jours, cette envie de rester concentré sur les performances sportives. Avec son âge, il joue presque tous les jours. Ce qui accumule la fatigue, une vraie dépense d’énergie, mais il répond toujours. Sa détermination est exemplaire », a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire