TALKSPORT Messi Ronaldo
dans

Quand Joshua Kimmich compare les styles de jeu de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Par

le


Lionel Messi et Cristiano Ronaldo restent les plus grandes figures du monde du football. Les deux superstars s’affrontent depuis plus d’une décennie maintenant.

Alors que le duo est toujours déterminé à se surpasser, d’anciens commentaires du milieu de terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich, les comparant l’un à l’autre, ont refait surface en ligne.

Ses commentaires ont eu lieu avant le choc de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid en 2018. Joshua Kimmich, qui s’apprêtait à affronter Cristiano Ronaldo à ce moment-là, a passé quelques minutes à comparer la superstar portugaise à son éternel rival Lionel Messi.

Le milieu de terrain allemand a déclaré que les deux footballeurs légendaires ont des styles de jeu différents tout en présentant Ronaldo comme un joueur plus complet.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand il s’agit de quotas de buts, Ronaldo est en tête », a-t-il déclaré à Bild. « Surtout en ce qui concerne les buts en Ligue des champions. Messi est un type de joueur complètement différent. Ronaldo est peut-être plus complet en termes de compétences elles-mêmes. »

Le milieu de terrain du Bayern Munich a toutefois refusé de se prononcer sur la question de savoir qui est le meilleur entre les deux joueurs. Au lieu de cela, il a exprimé sa gratitude pour avoir eu l’occasion d’être témoin de la grandeur des deux joueurs.

Il poursuit :

« Messi est plus un dribbleur, Ronaldo le joueur final. Je ne peux pas dire que l’un ou l’autre [est meilleur]. Je suis heureux d’avoir la possibilité d’être témoin des deux.

« Un joueur comme Ronaldo, on ne peut l’éteindre qu’en tant qu’équipe entière de toute façon. C’est une machine à buts, qui a un quota de buts démentiel. Nous devons faire en sorte qu’il ne puisse pas continuer sur sa lancée », a ajouté l’Allemand.

 

Commentaires

2 réponses à “Quand Joshua Kimmich compare les styles de jeu de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *