ronaldo et
dans

Quand un coéquipier lance un défi à Cristiano Ronaldo

Par

le


Après un passage compliqué du côté de l’Inter, Joao Mario en a surpris plus d’un en déposant ses valises en Russie, précisément au Lokomotiv Moscou. L’aventure démarre plutôt bien pour l’international portugais. A l’occasion de la troisième de Ligue des Champions qui démarre ce mardi, il sera en opposition avec la star de la sélection, Cristiano Ronaldo. Il est revenu sur ce match un peu particulier.

« Quand mes compagnons de Lokomotiv ont appris que je reviendrais dans l’équipe nationale, ils m’ont demandé de dire à Cristiano de se calmer contre nous (rires). Nous connaissons tous l’ambition de CR7, son désir de faire plus. Je suis sûr que même 200% seront motivés contre nous. Il sera difficile de l’arrêter « .

Alors que d’aucuns pensent que Ronaldo est proche de la retraite, il prend les paris qu’il sera encore là pour cinq autres années. Une sorte de défi qu’il lance au quintuple Ballon d’Or. « Je l’ai félicité, il y a peu à dire quand on joue aux côtés de celui qui a marqué 700 buts, en carrière et qu’on peut le considérer comme le meilleur de l’histoire du football. Ronaldo est incroyable, il a toujours l’air plus jeune. Je pense que dans son cas, nous devrions oublier l’âge : physiquement, il s’occupe bien de son corps, il a été très bien conservé. »

« A 34 ans, il est meilleur que beaucoup de joueurs plus jeunes que lui. Je pense qu’il peut jouer cinq autres années à un niveau élevé et je parierais qu’il participera également à la Coupe du monde au Qatar en 2022 »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *