« Qu’il aille se faire f*utre », Evra assomme un champion du monde français

Advertisements

Il ne s’agit d’un secret pour personne. Patrice Evra n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien joueur de Manchester United en donne une nouvelle preuve dans son autobiographie à paraître le 28 octobre prochain. L’ancien latéral des Tricolores s’en prend de façon cinglante à son ex-coéquipier en équipe de France, Lilian Thuram.

Advertisements

Evra et Lilian Thuram ne sont pas les meilleurs amis du monde. C’est peu de le dire. Leur différend remonte à l’épisode du fameux fiasco de Knysna, lors de la Coupe du monde 2010. À l’époque, Thuram n’avait pas manqué de pointer du doigt l’ex-Mancunien.

Plus de dix ans après, Evra n’a toujours pas oublié. « Il se prend pour Malcom X parce qu’il porte des lunettes et lit des livres. Moi, je l’appelle Malcolm Z. Je déteste ces gens qui prétendent être quelqu’un qu’ils ne sont pas. Ce joueur me met vraiment en colère. J’avais tellement de respect pour la génération qui a gagné la Coupe du monde en 1998. Mais avant même que la Fédération française de football ne décide de ce qu’elle allait prendre comme décision après le fiasco de la Coupe du monde 2010, Malcom Z a dit que je méritais de ne plus porter le maillot de la France. Qu’il aille se faire foutre. »

Un tacle les deux pieds décollés !

Advertisements

Laisser un commentaire