Thierry Henry en mars 2023 1598020
dans

« Qu’il arrête avec ses cheveux jaunes là », Thierry Henry très en colère

Par

le


Thierry Henry est resté égal à lui-même.

Excellent joueur, Thierry Henry est également une personne qui ne mâche pas ses mots. L’ex international français dit les choses telles qu’elles sont. Lors de son passage sur le banc de l’AS Monaco, il s’en est pris à un joueur adverse.

Vexé par Kenny Lala, joueur de Strasbourg à l’époque, Thierry Henry n’a pas hésité à lui lancer une pique depuis le bord de la pelouse.

« Ça fait combien de fois oh. C’est la 43è minute, la put…. de ta grand-mère. Oh mais qu’il arrête un peu avec ses cheveux jaunes là« , a dit l’ex entraineur de l’AS Monaco.

[totalpoll id= »794558″]

Un passage mitigé sur le banc de l’AS Monaco

Ancien joueur de l’AS Monaco entre 1994 et 1999, Thierry Henry a fait son retour dans son premier club professionnel en tant qu’entraineur. Il n’est resté que le temps d’une saison (2018-2019) avec un bilan très moyen. 5 victoires, 4 nul et 11 défaites, Henry n’a pas brillé comme technicien sur le rocher.

Alors que les mauvais résultats s’enchainent, Thierry Henry est limogé par sa direction le 24 janvier 2019. Il a laissé le club à la 19è place de Ligue 1 après son départ. Il n’a jamais su trouver la formule pour permettre à l’équipe de la Principauté de gagner et enchainer de bons résultats.

Après son départ, plusieurs révélations ont été faites. Thierry Henry se serait vu trop beau. Il criait sur ses joueurs après des occasions manquées. Il revenait ainsi à chaque fois sur son immense carrière pour frustrer ses joueurs. Toutes ces attitudes ont également concouru à son échec dans la Principauté.

Après l’AS Monaco, il a entrainé l’Impact Montréal au Canada sans succès. Un bilan de 9 victoires 4 nuls et 16 défaites en MLS. Après, il est retourné dans le staff technique de la sélection belge comme entraineur des attaquants. Maintenant, il est consultant sur plusieurs chaines internationales pour décrypter les matchs. Henry comme entraineur, n’est pas pour le moment une franche réussite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *