Rafael Benitez
dans

Rafa Benitez clôture ses deux premières signatures en tant que manager d’Everton

Par

le


Rafa Benitez est sur le point de faire de Demarai Gray et Andros Townsend ses deux premières signatures depuis qu’il est devenu le nouveau manager d’Everton.

Benitez a été nommé nouveau patron d’Everton il y a un peu plus de deux semaines, succédant à Carlo Ancelotti après le retour de l’Italien au Real Madrid.

Ce n’est pas une décision qui s’est bien passée dans le Merseyside, évidemment à cause de son précédent passage à Liverpool, avec un fan des Reds affirmant que l’Espagnol ne sera plus une légende du club.

L’ancien manager de Newcastle United est maintenant sur le point d’ajouter ses deux premières recrues au club, et ce sont tous deux des joueurs larges.

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Times, les Toffees devraient signer Gray de Bayer Leverkusen, pour 1,5 million de livres sterling, et Townsend, qui a joué pour Benitez à Newcastle, gratuitement, après avoir quitté Crystal Palace.

Le club a besoin de joueurs plus larges, d’autant plus que Richarlison pourrait manquer le début de la saison en raison de sa participation aux Jeux olympiques avec le Brésil.

Cependant, les deux signatures ne sont pas vraiment susceptibles d’exciter les fans qui ont l’habitude de voir des films excitants tels que James Rodriguez, Richarlison, Lucas Digne et Moise Kean arriver ces dernières saisons.

Il est clair cependant que le nouveau manager cherche à améliorer ses options sur les ailes et le rapport affirme également qu’il souhaite signer Dwight McNeil de Burnley.

Le joueur de 21 ans est noté par les Clarets et est connu pour ne pas vendre de joueurs si les clubs ne répondent pas à leur évaluation, comme cela s’est produit avec James Tarkowski l’année dernière, et Everton lui attribue actuellement une valeur de 25 millions de livres sterling.

S’exprimant récemment, Benitez a déclaré : « Il est très facile de voir que nous avons un excellent avant-centre.

« Il est [Calvert-Lewin] très bon dans les airs, il peut marquer des buts. Mais nous devons lui fournir de bons centres, de bonnes passes », il n’est donc pas étonnant qu’il veuille recruter plus d’ailiers.

En plus des joueurs larges, l’Athletic affirme également que l’ancien gardien de but de Bournemouth Asmir Begovic est également sur le point de déménager à Goodison Park.

L’équipe de Premier League avait Robert Olsen en réserve pour Jordan Pickford la saison dernière, mais il est retourné à Rome et le club n’a pas l’intention de le signer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *