Rafa Benitez
dans

Rafa Benitez : Pourquoi je n’ai pas réussi à Everton

Par

le


Rafael Benitez a donné les raisons de son échec à Everton.

L’Espagnol a été limogé par Everton dimanche après avoir enregistré seulement sept victoires en 22 matches de Premier League.

La dernière victoire d’Everton en championnat remonte à septembre, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il a été relevé de ses fonctions à Goodison Park.

L’ancien entraîneur de Liverpool et de Chelsea a déclaré qu’il ne connaissait pas l’ampleur de la tâche lorsqu’il a été nommé manager d’Everton.

[totalpoll id= »794558″]

Sur les raisons pour lesquelles il a accepté le poste d’Everton malgré le fait qu’il ait dirigé leur grand rival, Liverpool, Benitez a déclaré que c’était en raison de son amour pour la ville de Merseyside.

« Dès le premier jour, mon équipe et moi-même avons travaillé comme nous le faisons toujours, avec un engagement et un dévouement total, nous ne devions pas seulement obtenir des résultats, mais aussi gagner le cœur des gens », a déclaré l’Espagnol.

« Cependant, la situation financière, puis les blessures qui ont suivi ont rendu les choses encore plus difficiles. Je suis convaincu que nous aurions été meilleurs une fois les joueurs blessés de retour et avec l’arrivée des nouvelles recrues.

« Le chemin vers le succès n’est pas facile et malheureusement, aujourd’hui, dans le football, on recherche des résultats immédiats et il y a toujours moins de patience ; malheureusement, les circonstances ont déterminé les résultats et il ne sera pas possible de poursuivre ce projet », a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *