GettyImages 82978010 scaled
dans

Rafael : J’aurais prévenu Ronaldo de ne pas revenir à Manchester United

Par

le


L’ancien latéral droit de Manchester United, Rafael da Silva, a déclaré qu’il avait failli mettre en garde Cristiano Ronaldo contre un retour à Manchester City.

Ronaldo est revenu au Theatre of Dreams le jour de l’échéance, après avoir quitté le club en 2009 pour le Real Madrid.

Rafael, ancien international brésilien, a passé sept ans à United, de 2008 à 2015, mais il a rejoint Botafogo, un club de sa ville natale, après des passages à Lyon et Istanbul Basaksehir.

Le Brésilien a déclaré qu’il aurait aimé pouvoir convaincre le joueur de 36 ans de le rejoindre à Botafogo, plutôt que de le voir retourner à Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

« Si je pouvais en choisir un pour jouer ici, je parlerais à Cristiano Ronaldo, je lui dirais de venir jouer ici. Y en a-t-il un autre ? Il n’y en a pas », a-t-il déclaré à Fogao Net.

Rafael, ancien défenseur de Manchester United, a déclaré qu’il ne voulait pas que Cristiano Ronaldo rejoigne le club.

« Je lui dirais de ne pas aller à Manchester, et je suis aussi amoureux de Manchester United, mais je lui dirais de venir à Botafogo, de venir dans une autre équipe.

 » Nous avons un groupe, il n’est même plus là, j’ai joué contre lui, je ne parle pas régulièrement. Mais si je pouvais parler… Si j’envoie un message, il répondra. »

Ronaldo a commencé son deuxième passage à Man United sur une note brillante en marquant 4 fois en trois apparitions jusqu’à présent les Red Devils.

Et la plupart des fans de United sont très optimistes quant à la capacité de leur superstar à marquer davantage de buts cette saison.

Parlant à DAILY POST de ses attentes vis-à-vis de l’international portugais légendaire, Michael Olawale, un fan inconditionnel des Red Devils, a déclaré qu’il s’attendait à ce que la star de 36 ans marque au moins 30 buts pour le club cette saison.

Comme DAILY POST l’a rapporté précédemment, Ronaldo a quitté la Juventus cet été et a fait un retour fracassant à Old Trafford où il a passé six ans plus tôt dans sa carrière.

Il a déjà marqué quatre buts en trois matches et Olawale, un fan enthousiaste, a déclaré : « Il va continuer à marquer des buts match après match. Pas de retour en arrière. Dois-je vous rappeler que nous parlons du plus grand joueur de tous les temps ? Je suis convaincu que Ronaldo ne marquera pas moins de 30 buts pour United cette saison ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *