DaRYoWC
dans

Rafael Leao a tranché entre Ronaldo et Ibrahimovic

Par

le


Le jeune attaquant portugais continue de prouver son talent du côté du Milan AC. Avec cinq buts en Serie A et en Ligue des champions. Il côtoie Ibrahimovic en club et Cristiano Ronaldo en sélection.

Leao attend avec impatience les prochains matchs avec l’équipe nationale et a souligné que le Portugal avait “le désir de gagner” à chaque match.

“Nous affrontons une solide équipe compétitive [Rep of Ireland]”, a déclaré Leoa lors d’une conférence de presse. “Mais nous entrons avec l’envie de gagner parce que nous sommes le Portugal, c’est important de marquer des points.

« Nous nous attendons à deux finales, nous ne jouons pas pour un match nul. Nous voulons gagner les deux matchs pour grimper en tête du groupe. L’Irlande et la Serbie sont deux équipes très fortes, nous serons peut-être un peu nerveux à l’idée de nous qualifier, mais nous serons concentrés et avec nos qualités, nous serons forts. »

[totalpoll id= »794558″]

Zlatan Ibrahimovic est arrivé à San Siro six mois après Leao et le jeune ailier a révélé que le Suédois était comme un “frère aîné” pour lui, mais a choisi Ronaldo lorsqu’on lui a demandé s’il préférait travailler avec le Suédois ou le capitaine du Portugal.

“Ce sont deux grands joueurs que j’admire beaucoup, j’essaie toujours d’apprendre d’eux”, a-t-il déclaré. “Mais évidemment, je suis plus heureux de pouvoir partager le terrain avec Ronaldo.

“C’est un joueur que j’admire vraiment beaucoup.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *