resize 17 1
dans

Ralf Rangnick a ignoré une demande récente de Cristiano Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo a demandé une nouvelle formation à Manchester United pour obtenir plus de lui, mais jusqu’à présent, Ralf Rangnick a rejeté sa demande.

Cristiano n’a pas été très heureux ces derniers temps. Il n’est plus « Ronaldo », c’est ce que Thierry Henry m’a dit.

Le joueur de 37 ans n’a marqué qu’un seul but au cours des neuf derniers matches de l’équipe d’Angleterre. Il n’a même pas réussi à cadrer un tir contre l’Atlético de Madrid mercredi soir.

Non seulement sa forme est en chute libre, mais, selon un sondage, plus de la moitié des fans du club ne veulent pas qu’il reste à Old Trafford au-delà de cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Et le manque de soutien pourrait même s’étendre à son manager, avec l’intérimaire Rangnick qui aurait refusé une suggestion de Ronaldo (donc Thierry) pour tirer le meilleur de l’attaquant, et du reste de l’équipe.

Selon l’Athletic, l’ancien attaquant de la Juventus a demandé à l’Allemand de changer le système et de faire jouer deux attaquants, dont lui bien sûr, mais l’ancien manager du RB Leipzig a jusqu’à présent refusé.

Le rapport affirme que la rencontre a eu lieu après le match nul 1-1 avec Southampton, qui était le troisième match consécutif sans victoire du club.

Le match nul avec les Saints a été précédé d’un match nul 1-1 avec Burnley et de la perte d’un penalty contre Middlesbrough dans la FA Cup qui s’est également terminée sur le même score en 90 minutes, l’équipe n’ayant pas réussi à terminer les occasions dans les trois cas.

Ronaldo a été rejoint par d’autres joueurs seniors lors de la discussion avec Rangnick, mais il a été le principal contributeur lorsqu’il a parlé du besoin d’un partenaire.

Une partie du problème pour United est qu’ils n’ont pas vraiment d’autre attaquant avec qui associer le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions.

Edinson Cavani continue de se battre avec des problèmes de forme physique, tandis que Marcus Rashford n’est jamais utilisé que dans des positions larges et est en mauvaise forme.

Anthony Martial a quitté le club en prêt en janvier, pour Séville, et Mason Greenwood reste suspendu par le club, suite à son arrestation.

Lorsque Rangnick est arrivé au club, il a tenté de mettre en place un système 4-2-2-2, et a également utilisé un 4-4-2, mais il est vite revenu au 4-2-3-1 qu’Ole Gunnar Solskjaer utilisait souvent.

Le manque de forme de Ronaldo, ainsi que sa « lutte pour le pouvoir » avec Harry Maguire, et sa brouille avec Rangnick, ont conduit un expert à l’appeler à se retirer du jeu.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *