GettyImages 1357279424 e1638809667569
dans

Rangnick ajoute un deuxième nouveau membre à son équipe d’encadrement de Man Utd

Par

le


Ralf Rangnick s’impose rapidement dans les coulisses de Manchester United et s’apprête à ajouter un deuxième nouveau membre à son équipe de soutien, selon les rapports.

L’entraîneur allemand a pris en charge son premier match en tant que manager de Manchester United dimanche, enregistrant une victoire 1-0 contre Crystal Palace à Old Trafford, avec un staff composé de personnes qui étaient déjà au club sous Ole Gunnar Solskjaer.

Mais Rangnick a tenu à compléter son équipe d’arrière-plan avec de nouveaux visages, bien que cela se soit avéré difficile avec plusieurs de ses lieutenants de confiance déjà en poste.

Mais United a déjà conclu un accord pour que Chris Armas rejoigne l’équipe d’entraîneurs de Rangnick et une deuxième arrivée est imminente.

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Athletic, Rangnick souhaite que le psychologue sportif Sascha Lense le rejoigne à Old Trafford et un accord a été conclu, l’homme de 46 ans s’étant rendu à Carrington lundi.

Il a été présenté aux joueurs mais, comme pour Armas, il ne peut pas commencer à travailler avant d’avoir obtenu un visa, ce qui peut prendre du temps.

Lense, qui a joué en Bundesliga 2 dans les années 1990, a travaillé avec Rangnick au RB Leipzig et a depuis fait des passages au Dynamo Dresden et à Schalke.

Bien que son rôle soit celui d’un psychologue du sport, il ne fera pas partie de l’équipe médicale et rejoindra l’équipe d’entraîneurs de Rangnick avec Armas, qui a déjà dirigé les New York Red Bulls et le Toronto FC en MLS.

Chris Armas joins Manchester United coaching staff

Parlant de la possibilité de faire venir ses propres entraîneurs, Rangnick a déclaré la semaine dernière : Je vais évidemment essayer de trouver une, deux, peut-être trois personnes qui peuvent nous rejoindre dans une ou deux semaines, mais en raison des règles du Brexit, ce n’est pas très facile.

Beaucoup de mes anciens collègues, qu’il s’agisse d’analystes vidéo ou d’entraîneurs adjoints, ont des contrats à long terme avec de grands clubs, ils ne sont donc pas disponibles pour le moment et nous devons faire preuve d’un peu d’intelligence pour trouver les bonnes personnes.

J’espère que nous pourrons les faire venir d’ici une ou deux semaines, mais je ne peux pas vous donner de noms.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *