Rangnick donne des nouvelles de Ronaldo et de l’équipe de Man United

Advertisements

Les Red Devils ont manqué Ronaldo et trois autres stars pour la victoire en FA Cup contre Aston Villa lundi, mais ils devraient revenir ce week-end.

Advertisements

Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho, Harry Maguire et Phil Jones seront de retour pour le déplacement de Manchester United à Aston Villa samedi.

Le quatuor a joué la sécurité lundi en manquant la victoire 1-0 au troisième tour de la FA Cup contre l’équipe de Steven Gerrard, afin de récupérer correctement de leurs problèmes musculaires respectifs.

Mais ils se sont tous entraînés ensemble jeudi, laissant le manager intérimaire Ralf Rangnick confiant qu’il peut les rappeler pour le match de Premier League de ce week-end.

Ils devraient être disponibles pour demain
« Je pense qu’ils seront disponibles », a déclaré l’Allemand en conférence de presse d’avant-match, lorsqu’on lui a demandé des nouvelles de Ronaldo, Sancho et Maguire notamment.

« Ils ne se sont entraînés qu’hier pour la première fois. Cristiano hier, Harry avant-hier. Nous devons attendre la dernière séance de cet après-midi, mais à ce qu’il semble pour l’instant, ils devraient être disponibles pour demain [samedi]. »

Qui manque à l’appel ?
Le latéral gauche de Manchester United Luke Shaw et le milieu de terrain Scott McTominay manqueront le match pour cause de suspension, ayant accumulé cinq cartons jaunes en Premier League chacun.

Alex Telles et Nemanja Matic pourraient respectivement remplacer les deux hommes pour ce week-end.

Paul Pogba, quant à lui, reste sur la touche en raison d’une blessure à l’aine qu’il s’est infligée lors de son service international avec la France l’année dernière. Eric Bailly participe à la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire