rangnickmu
dans

Rangnick (MU) : « On a longuement parlé, il m’a dit qu’il voulait partir »

Par

le


L’arrivée du nouvel entraîneur est souvent une aubaine pour les « indésirables » de se montrer à leur avantage et en tirer profit. Dans un effectif aussi fourni que celui de Manchester United, il faut savoir saisir les opportunités. Cela n’a pas été le cas d’Antony Martial qui n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau malgré l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de touche.

L’entraîneur des Red Devils a confirmé les envies de départ de l’international français qui voit son avenir s’écrire loin de Manchester United. Par contre, le technicien allemand assure que le club mancunien n’a pas reçu d’offre formelle pour l’ancien monégasque.

« On a longuement parlé. Il m’a dit qu’il était à Manchester United depuis sept ans et qu’il sent que c’est le moment de changer, d’aller jouer ailleurs », confirme Rangnick dans des propos accordés à la BBC.

« Je crois que c’est légitime. Je peux le suivre mais il faut aussi tenir compte de la situation du club. C’est une période de Covid, on dispute trois compétitions dans lesquelles nous avons des ambitions. On veut réussir. De ce que je sais, nous n’avons reçu aucune offre et tant que ce sera le cas, il restera. », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *