https s3 images.sportbible.com s3 content c7113a656001b3c073ca55061a44daab
dans

Rashford explique comment Mourinho a appris aux joueurs de Man Utd à gagner des pénaltys

Par

le


Le record de pénalités de Manchester United en Premier League continue d’être un énorme sujet de débat parmi les fans et maintenant, Marcus Rashford a rejoint la discussion avec une prise plutôt controversée.

Le joueur de 23 ans a été honoré pour son travail exceptionnel sur et en dehors du terrain avec le prix hommage FWA cette semaine.

Et peu de temps après avoir remporté le prix, l’international anglais s’est entretenu avec la présidente de la FWA, Carrie Brown, sur de nombreux sujets, dont l’ancien patron Jose Mourinho.

[totalpoll id= »794558″]

Dans l’interview ci-dessus, Rashford, qui n’a pris qu’un seul des coups de pied de United cette saison, avec la signature de janvier Bruno Fernandes en prenant la majorité d’entre eux, a expliqué comment Mourinho lui a appris à être plus « averti » dans la surface de réparation pendant son séjour à Old. Trafford.

« En tant que ligne avant, nous voulons aller marquer des buts, lorsque vous faites des courses derrière ou que vous dribblez avec le ballon et si vous voyez un défi venir, vous ne voulez pas vous faire plaquer, parce que vous cherchez une opportunité. marquer un but. » il a dit au fonctionnaire de la FWA.

« Il n’y a aucun moyen que vous laissiez quelqu’un vous prendre le ballon, donc pour moi, c’est juste un cas où nous voulons marquer des buts et les équipes veulent défendre des buts – des pénalités peuvent arriver.

« Il y a eu des moments où nous n’avons probablement pas eu de pénalités. Je me souviens quand Jose [Mourinho] était entraîneur, il y a eu cinq ou six fois où j’aurais dû avoir un penalty et Jose a fini par me dire: ‘Si vous n’êtes pas averti à propos de la façon dont vous le faites, alors vous n’allez pas [l’obtenir].

« Après cela, nous avons commencé à recevoir quelques pénalités. C’était quelque chose en termes de développement, il faut l’apprendre et le comprendre. »

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a récemment évoqué le record de pénalités de United après que son équipe se soit vu refuser deux coups de pied potentiels lors de sa défaite contre Southampton.

« J’entends maintenant que Manchester United a eu plus de pénalités en deux ans que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est de ma faute, ni comment cela peut arriver. » il a dit par Sky Sports.

« Mais ce n’est pas une excuse pour la performance. Nous ne pouvons pas la changer, nous devons respecter les décisions. Mais nous pouvons changer notre performance. C’est notre objectif maintenant. »

L’ancien arbitre de Premier League Mark Clattenburg, quant à lui, a dit à Klopp de «  cesser d’être un hypocrite  » à propos de la pénalité alors que Liverpool accueillait Manchester United ce week-end.

« Jurgen Klopp doit s’inquiéter, car ses commentaires la semaine dernière sur Manchester United et les pénalités étaient tout droit sortis du livre de jeu de Sir Alex Ferguson », a écrit le responsable anglais dans sa chronique du Daily Mail.

« C’était des jeux d’esprit – une tentative d’influencer l’arbitre Paul Tierney et de pénétrer dans sa tête avant un énorme match entre Liverpool et United ce dimanche.

« Klopp avait raison de dire que United avait remporté plus de pénalités en deux ans que Liverpool en cinq ans et demi à Anfield. Il était intelligent, car ses commentaires ne pouvaient pas lui causer d’ennuis avec les autorités.

« Mais soyons clairs: il n’y a pas de complot de la part des arbitres et des officiels. Klopp a-t-il insinué que oui? Ou suggérait-il à United d’avoir des joueurs encouragés à plonger? »

« Si son intention était la première, alors je n’ai pas le temps pour ça. Ce n’est tout simplement pas vrai. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *