resize 2 1
dans

Rashford semble être repoussé par la sécurité alors qu’il tentait d’affronter des fans en colère.

Par

le


Marcus Rashford a tenté d’approcher des fans de Manchester United en colère après l’élimination du club de la Ligue des champions. Regardez les images ci-dessous.

United a été éliminé de la compétition mardi soir après une défaite 1-0 contre l’Atletico Madrid dans la soirée et une défaite 2-1 sur l’ensemble des matches.

Rashford est sorti du banc alors que United cherchait à égaliser, mais il n’a pas réussi à avoir un impact.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, les fans de United ont regardé les joueurs monter à bord du coach de l’équipe et l’un d’eux a crié : « Après cette performance ! » en direction de Rashford.

Le joueur de 24 ans s’est ensuite retourné et a marché en direction des supporters.

Des membres du personnel, dont l’un portait un hi-vis officiel de l’UEFA, ont alors cherché à discuter avec Rashford, qui a continué à marcher vers le bus de l’équipe.

Rashford a depuis répondu à la vidéo sur Twitter et vous pouvez lire sa déclaration dans son intégralité ci-dessous.

Il a déclaré : « Une vidéo peut peindre mille mots et dans ce cas, elle a conduit à des informations inexactes partagées sur les médias sociaux. Les gars, pendant des semaines, j’ai été chahuté, menacé, interrogé et hier soir, mes émotions ont pris le dessus. Je suis un être humain.

« Lire et entendre ce genre de choses sur soi tous les jours, ça vous épuise. Personne n’est plus critique que moi à l’égard de mes performances. Mais ce que vous voyez dans cette vidéo manque de contexte. J’ai été chahuté dès que j’ai posé le pied à l’extérieur du terrain, et l’abus ne visait pas seulement mon football. Les gens attendaient une réaction de ma part. Les téléphones étaient à portée de main.

« Bien sûr, j’aurais dû passer devant et l’ignorer, c’est ce que nous sommes censés faire, non ?

« Je veux clarifier deux choses. La première étant ce que j’ai réellement dit à l’homme qui m’a insulté, à savoir ‘viens ici et dis-le moi en face’ (un fait que la sécurité peut confirmer) et la seconde, le fait que j’ai utilisé mon index pour dire au fan de ‘venir ici et de me le dire en face’. Je n’ai pas fait de geste avec mon majeur.

« Je n’ai pas de droits. Ce n’est pas de l’ego. Je suis contrarié. Je suis déçu. Et à ce moment-là, c’était idiot mais j’étais humain. »

La campagne a été décevante pour l’international anglais, qui n’a inscrit que cinq buts dans toutes les compétitions.

Rashford a été l’un des joueurs les plus importants de United depuis qu’il a percé dans l’équipe première en 2016.

United a bien commencé le match et a perturbé la forme défensive de l’Atletico Madrid.

Anthony Elanga a eu une occasion glorieuse d’ouvrir le score, mais son tir à bout portant a été sauvé par la tête de Jan Oblak.

L’Atletico avait le ballon au fond des filets par l’intermédiaire de Joao Felix, mais il était correctement exclu.

C’était un avertissement pour United, qui a eu du mal à trouver des feuilles propres en 2022.

Renan Lodi donnait l’avantage aux champions en titre de la Liga à la 41e minute d’une belle tête.

En seconde période, l’équipe de Diego Simeone a transformé le match en une bataille d’usure, exactement comme il l’aurait voulu.

Jadon Sancho a eu la meilleure occasion de United en deuxième mi-temps, mais sa volée est passée au-dessus du Stretford End.

La défaite signifie que United terminera définitivement la saison sans trophée pour une cinquième année consécutive.

Il s’agit de la plus longue disette de trophée en 40 ans et le gardien David de Gea semblait ému à la fin du match.

« Bien sûr, ce n’est pas assez bien », a-t-il déclaré à BT Sport. « C’est dur pour le club, pour nous et pour les fans. C’est vraiment dur. C’est là où nous en sommes en ce moment. C’est une situation difficile. Nous devons continuer à nous battre. Je suis très triste. Mais nous n’étions pas assez bons.

« Nous sommes vraiment déçus du résultat. C’est difficile de mettre des mots sur ce que nous ressentons en ce moment. Nous n’avons pas fait assez dans les deux matchs pour gagner. C’est une journée très décevante pour nous. C’est une équipe qui a beaucoup d’expérience. Ils savent comment jouer ces matchs de Ligue des champions ».

United est actuellement cinquième de la Premier League, à un point d’Arsenal qui a trois matchs en main.

Commentaires

Une réponse à “Rashford semble être repoussé par la sécurité alors qu’il tentait d’affronter des fans en colère.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *