Marcus Rashford s’est offert une nouvelle voiture à plus de 500 000 euros. L’attaquant de Manchester United a profité de l’occasion pour garnir son garage déjà impressionnant.
Marcus Rashford est connu pour son amour pour les voitures de luxe. Le joueur de Manchester United n’hésite pas à sortir les gros moyens pour garnir son garage. Comme révélé par le média anglais The Sun, l’attaquant anglais s’est offert une nouvelle bolide. En effet, l’international anglais a ajouté une troisième Rolls Royce à sa collection impressionnante de voitures. Le joueur de 25 ans a dépensé 560 000 £ (650 000 €), pour une Cullinan Blue Shadow, l’une des 62 produites par Rolls Royce.
Ce n’est rien de moins que la troisième Rolls Royce du garage de Rashford, après une Black Badge Wrath et une Black Badge Cullinan. Le SUV Blue Shadow dispose d’un moteur V12 biturbo de 6,75 litres et d’une peinture « Stardust Blue » saisissante. La collection de voitures de Rashford est désormais estimée à plus de 3 millions d’euros. Cela comprend également une Lamborghini Urus Performante, une McLaren 765 Long Tail, une Brabus GT Coupe Rocket 900 et une Mercedes-AMG G63.
Début de saison mitigé pour Marcus Rashford
S’il a fait le plein pour son garage, Marcus Rashford n’est pas au mieux depuis le début de cette nouvelle saison 2023-2024. Titularisé lors des trois rencontres de Manchester United, l’attaquant anglais n’a réussi qu’à délivrer une passé décisive et provoquer un penalty. C’était contre Nottingham Forest (3-2) le samedi dernier, à l’occasion de la troisième journée de Premier League. Un début de saison timide, qui contraste surtout avec la folle saison écoulée de l’attaquant anglais. Pour rappel, il avait réussi à inscrire 30 buts avec toutes compétitions confondues. Il avait été d’une grande importance dans la saison des Red Devils. Les Mancuniens ont terminé à la troisième place au classement et remporter la Coupe de la Ligue anglaise. L’attaquant anglais avait réussi à négocier un salaire record au moment de négocier sa dernière prolongation de contrat avec les Mancuniens
Laisser un commentaire