1311848247.0
dans

Real-Barça : Les mots de Piqué contre l’arbitre du Clasico dévoilés

Par

le


Annoncé titulaire pour le Clasico contre le Real Madrid mais finalement resté sur le banc, Gérard Piqué a fini par en être un protagoniste. Mécontent de la tournure de la rencontre, le défenseur espagnol s’est verbalement accroché avec l’arbitre Gil Manzano, coupable selon lui de ne pas avoir accordé plus de temps additionnel.

Deux jours après, la tension née du dernier Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone n’est pas retombée. De retour dans le groupe barcelonais pour la première fois depuis sa blessure en demi-finale de Coupe du Roi face à Séville, Gérard Piqué n’a pas disputé une seule minute de ce choc au sommet. Mais l’Espagnol n’en a pas moins étalé sa colère au coup de sifflet final.

Dissuadé en vain par l’intendant du Barça, le défenseur central a voulu s’expliquer avec l’arbitre de la rencontre coupable à ses yeux de ne pas avoir accordé suffisamment de temps additionnel.

« Comment est-ce possible ? Vous avez été sur la touche pendant quatre minutes, il y a eu des changements. Entre le moment où tu étais là puis ici, ça nous a coûté une minute supplémentaire, quatre minutes au total. C’est effrayant, je te le dis franchement », a balancé l’ancien de Manchester United à l’officiel selon la chaîne espagnole Gol.

[totalpoll id= »794558″]

Piqué a également eu un échange tendu avec Luka Modric sur le même thème.

 

Commentaires

2 réponses à “Real-Barça : Les mots de Piqué contre l’arbitre du Clasico dévoilés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *