protestas averia del pinganillo y cambios en el real madrid barcelona de la primera division 2020 21 capturas elgolazodegol
dans

Real – Barça : Les nouvelles preuves qui accablent l’arbitre du Clasico

Par

le


L’image a fait le tour de la presse espagnole. Samedi dernier, à peine le coup de sifflet final du Clasico, le défenseur espagnol Gérard Piqué s’est rué sur l’arbitre de la rencontre pour fustiger le temps additionnel accordé par Gil Manzano. Les faits lui donneraient raison.

Samedi dernier, le Real Madrid a frappé un très grand coup en remportant le Clasico face au FC Barcelone dans le choc de la journée de la Liga. Dans les rangs catalans, l’on ne cache pas l’amertume vis-à-vis de l’arbitrage. Outre l‘action litigieuse sur Braithwaite, c’est le temps additionnel jugé insuffisant qui en a agacé plus d’un.

Justement, « El Golazo de Gol » s’est penché sur les minutes perdues lors de cette affiche. Verdict ? Selon le média, ce serait pas moins de 9 minutes qui ont été perdues au cours de la seconde mi-temps. Dans le détail, 4 minutes et 19 secondes pour les changements et le but, 2 minutes et 8 secondes liées aux soucis techniques de l’arbitre en cours de match, et 3 minutes et 23 secondes sur des protestations entre autres. De quoi justifier l’énervement au sein de l’effectif blaugrana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *