Real-City: « Je vais vous dire une chose… », ce qu’attend Guardiola de son équipe

Advertisements

Face à la Casa Blanca ce soir, les SkyBlues de Manchester City vont chercher leur qualification en Ligue des Champions pour la deuxième fois de suite après celle perdu la saison précédente contre Chelsea.

Advertisements

En effet, le tacticien espagnol s’est exprimé sur la demi-finale retour ce soir à Bernabéu. En conférence de presse d’avant match ne cache pas ses ambitions pour cette demi-finale: « Nous devrons être probablement meilleurs. Mais, en même temps, je voudrais vous dire une chose : on pourrait jouer bien moins bien et gagner, et personne ne peut nier que mon évaluation est juste. Personne ne sait. Le football est imprévisible » a lâché Guardiola selon la BBC Football.

Pep Guardiola charge ses joueurs pour cette rencontre : « Parfois, vous obtenez ce que vous ne méritez pas; parfois vous n’obtenez pas ce que vous méritez. Nous devons être incroyablement performants et gagner le match. Je ne sais pas ce qui va se passer. L’objectif sera d’essayer de gagner le match. faire mal » a conclu Pep.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire