Real : Karim Benzema lâche une grande annonce sur le futur de Kylian Mbappé

Advertisements

Dans un entretien accordé à RTL, Karim Benzema est revenu sur le feuilleton du vrai faux départ de Kylian Mbappé. Proche de rejoindre la Maison Blanche cet été, le champion du monde français a vu le PSG se montrer ferme. Faute d’accord, le numéro 7 Parisien a vu la porte se refermer. Mais Karim Benzema est persuadé que ce n’est que partie remise.

Advertisements

Si Kylian Mbappé va devoir digérer son transfert avorté pour se concentrer sur ce qui sera probablement sa dernière saison à Paris, Benzema l’attend déjà à Madrid. Pour lui, le Bondynois est promis au Real.

« Si cet épisode entre Mbappé et le Real nous a rapproché ? Non parce qu’on se connaissait déjà avant, à l’Euro on a fait connaissance. On s’entend super bien, en dehors et sur le terrain. Après, ce sont des choix sportifs. Bien sûr que j’aimerais bien qu’il soit aujourd’hui avec moi à Madrid, mais il faut respecter son club aussi. Il est dans son club et voilà. De toute façon, c’est un joueur qui jouera pour le Real Madrid un jour ou l’autre. Je vais le redire mais c’est le meilleur club du monde. Il y a beaucoup de pression, les gens sont à fond sur le foot, c’est un monde différent » a-t-il lâché.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire