kylian mbappe 2223
dans , ,

Real Madrid: 4 conditions sur la table pour Mbappé avant la signature au club

Par

le


Désireux d’être à l’aise dans son jeu, Kylian Mbappé regrette sa prolongation de contrat au PSG. Le français qui désire désormais quitter le club de la capitale, a toujours le Real Madrid en vue.

Kylian Mbappé pourrait prendre la porte au PSG dès Janvier 2023. Le bondynois qui ne digère pas que les responsables parisiens n’aient pas tenu leurs promesses envers lui désirerait claquer la porte. Trois clubs seraient ainsi capables de s’attacher ses services au mercato. « Il n’y a que 2 ou 3 clubs qui peuvent le recruter, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool« , fait remarquer l’agent Bruno Satin, dans L’Équipe.

Toujours envieux de rejoindre le Real Madrid au mercato, Kylian Mbappé devra se plier à biens de conditions devant les dirigeants de la Casa Blanca.

« Je pense que d’ici deux ans les portes s’ouvriront à nouveau, assure l’ancien gardien merengue Paco Buyo. Mais il faudra qu’il baisse son salaire, comprenne qu’aucun joueur n’est au-dessus du club, qu’il s’excuse publiquement auprès des supporters et surtout qu’il affiche vraiment et publiquement son envie de jouer au Real », a même lâché Bruno Satin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *