Real Madrid : Ancelotti annonce de mauvaises nouvelles avant la finale de la Supercoupe

Advertisements

Après avoir dompté le FC Barcelone en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid a l’opportunité de remporter un nouveau trophée ce dimanche contre l’Athletic Bilbao. En conférence de presse en marge de cette finale, le technicien italien des Madrilènes Carlo Ancelotti a annoncé le forfait de Dani Carvajal. Asensio et David Alaba – absent lors de la demi-finale – sont également incertains pour ce choc capital.

Advertisements

« Nous avons quelques doutes sur la participation d’Alaba et d’Asensio. », a confié l’Italien en conférence de presse d’avant-match.

Carvajal, lui, est d’ores et déjà out pour cette rencontre. « Nous sommes habitués au fait que cela puisse arriver au travail, je suis désolé pour lui, il a joué un bon match, il va bien physiquement mais il a un rhume. ».

Enfin, il a été question de l’adversaire des Merengues. « nous connaissons très bien l’adversaire car nous avons joué deux matche contre eux récemment. C’est une équipe très organisée et très bonne sur coups de pied arrêtés. Le plan sera bien sûr différent de celui de la demi-finale. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire