1636148214 Le Real Madrid sapprete a vendre Karim Benzema pour faire
dans , ,

Real Madrid: Benzema, Mbappé, Haaland… le dilemme de l’attaque se pose déjà

Par

le


Alors que le Real Madrid est en pole position pour signer Kylian Mbappé, le dossier Haaland reste aussi ouvert pour les merengues, qui vont tenter les deux joueurs à la fois. Pour Haaland, le Real souhaiterait le recruter pour l’été prochain mais on sait pas ce que nous réserve Perez pour ce mercato d’hiver.

Les médias espagnols sont optimistes pour l’arrivé du français et on parle même d’accord entre Mbappé et le Real dans la presse espagnole. Pour ce qui du Norvégien rien n’est encore sure. Le Real est plus intéressé par le français que le norvégien, dont des question se pose sur son physique. En plus on parle de cohabitation au front de l’attaque qui, risque d’avoir des incompatibilités.

Dans un article d’opinion publié par le journal As, le journaliste Jaoquin Maroto s’explique:              « premièrement, Benzema, qui est énorme en ce moment, est sous contrat jusqu’en 2023. Et Ancelotti compte sur lui pour être le numéro 1 devant. En plus de ça, le Norvégien doit lever les doutes sur son physique. La saison dernière il a eu 36 jours d’absence, cette saison 52. Aujourd’hui, acheter un joueur c’est comme acheter une entreprise : il faut estimer sa valeur en fonction des résultats de l’an dernier, de celui ci et se projeter sur l’année suivante. Vu comme ça, aujourd’hui, Benzema vaut plus qu’Haaland. En 2023, on verra ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *