NOUVEAU POUR SITE 32

dans

Real Madrid : Carlo Ancelotti snobe complètement un joueur de son effectif !

Par

le


Depuis plusieurs mois, la défense du Real Madrid est minée par les blessures. Pour y faire face, Carlo Ancelotti a d’abord réclamé des renforts avant de se tourner vers les jeunes de la réserve.

Pourtant, l’entraîneur italien semble ignorer une option déjà présente dans son effectif : Jesus Vallejo.

Real Madrid : Carlo Ancelotti snobe complètement un joueur de son effectif !

Alors que la saison entre dans sa phase décisive, les Merengues s’apprêtent à disputer des rencontres cruciales. En Liga, ils affrontent demain l’Atlético de Madrid dans un derby explosif qu’ils ne peuvent se permettre de perdre sous peine de céder leur place de leader. Dans quelques jours, ils devront également défier Manchester City en barrage de Ligue des Champions.

Malheureusement pour Ancelotti, son secteur défensif est toujours décimé. Dani Carvajal reste éloigné des terrains, tandis qu’Antonio Rüdiger, David Alaba et Eder Militão sont tous indisponibles, ce dernier devant encore patienter de longs mois avant un retour.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Real Madrid : Carlo Ancelotti snobe complètement un joueur de son effectif !

Un défenseur expérimenté totalement ignoré

Face à ces absences, l’entraîneur madrilène n’a pas attendu un éventuel renfort hivernal et a préféré miser sur la jeunesse. Ainsi, Raul Asencio (21 ans) et Jacobo Ramón (20 ans) ont été alignés en défense lors du match contre Leganés, aux côtés de Ferland Mendy et Federico Valverde. Pourtant, le technicien dispose d’une alternative plus expérimentée : Jesus Vallejo.

Real Madrid : Carlo Ancelotti snobe complètement un joueur de son effectif !

Âgé de 28 ans et passé par l’Eintracht Francfort, Wolverhampton et Grenade, le défenseur espagnol est complètement écarté des plans d’Ancelotti, qui lui préfère les jeunes de la réserve. Malgré son implication affichée sur les réseaux sociaux, Vallejo ne semble pas regagner la confiance de son coach.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, il n’a disputé que dix minutes cette année, lors d’un match contre Alavés où le Real menait 3-0 avant de concéder deux buts en fin de rencontre (3-2). Une prestation que Carletto ne lui aurait visiblement pas pardonnée…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *