Real Madrid – Chelsea (1/2) : Ceferin (UEFA) menace ouvertement les Merengues !

Advertisements

Alors qu’il a vu le projet de la Super League exploser en plein vol, le président de l’UEFA Aleksander Ceferin s’est longuement prononcé dans un entretien accordé à la télévision slovène. Le boss de l’institution européenne n’a pas épargné Florentino Pérez et les douze dissidents avec des mots plus forts à l’encontre du dirigeant espagnol, principal instigateur du mouvement.

Advertisements

Le numéro 1 du football européen a même laissé planer un doute sur le maintien de la demi-finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea.

Espagnols et Anglais vont-ils en découdre la semaine prochaine dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions ? Il y a de fortes chances. Mais le président de l’UEFA a quand même tenu à mettre en garde les Madrilènes après l’épisode de la Super League.

« Il y a une chance relativement faible que ce match n’ait pas lieu la semaine prochaine. La clé, c’est que la saison a déjà commencé et les télévisions nous réclameraient des dommages et intérêts en cas d’annulation des demi-finales. Mais ce sera un peu différent dans le futur. », lâche le président de l’UEFA dans des propos accordés 24ur zvečer.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire