A peine arrivé, David Alaba divise les fans du Real Madrid.
Présenté en conférence de presse ce mercredi, David Alaba a livré ses premières impressions au Real Madrid. Le défenseur autrichien est la première recrue estivale du club Merengue et sûrement le dernier quand on s’en tient à la dernière sortie de Florentino Pérez sur le mercato. Mais depuis la présentation du joueur, les socios sont divisés, la raison est simple : Le numéro 4 récupéré par l’ancien bavarois.
Nombreux sont les fans sur Twitter qui son allés contre cette décision d’attribuer le numéro 4 légendaire de Sergio Ramos à un joueur qui selon les fans n’a encore rien prouvé. Beaucoup pensent d’ailleurs que le président merengue veut vite effacer le nom du défenseur espagnol des tablettes du club.
Ce numéro devrait être retirer par respect à la légende
— Emeraude (@EmeraudMgr21) July 21, 2021
https://twitter.com/grandpreetre/status/1417846942223245313?s=19
Faut arrêter de donner les numéros de nos légendes a des joueurs qui n'ont encore rien prouvé dans notre club a un moment …
— Anth0x34 ♤ (@anth0x34) July 21, 2021
Il aurait pu demander à prendre le 5 de Varane comme il joue avec ce numéro en EDF (surtout que dans 2 semaines Varane sera parti)
— Sylvain (taylor's version) (@beurklesoeufs) July 21, 2021
Pour d’autres, le choix est justifié.
Pour rappel, tous les numéros de 1 à 25 en Liga doivent être pris. Le 4 ne pouvait pas rester vacant.
— France RMCF (@FranceRMCF) July 21, 2021
« La honte ils respectent pas Ramos » mddrr les amis aucun joueur ni légende n’est plus grand que le réal Madrid donc c’est normal qu’il vont pas enlever le numéro 4 mddrrr
— klm (@Klmvnz) July 21, 2021
C’est pas parce que Ramos il avait cette numéro que personne d’autre a le droit de le prendre , en plus c’est pas obligatoire de faire mieux que Ramos ou bien au même niveau , la vie continue … Alaba est un très grand professionnel, Je ne doute pas une seconde de lui
— Geasy (@Geasy_9) July 21, 2021
L’international autrichien est lui-même conscient de son numéro comme il l’a
Votre message a été envoyé
lors de la présentation.
Laisser un commentaire