Real Madrid : Eden Hazard et Mbappé… El Chiringuito lâche une bombe

 

Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n’a jamais prouvé la valeur de son transfert. Le belge a plus passé de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Après l’élimination en Ligue des Champions contre Chelsea, le club Meringue a décidé de s’en débarrasser cet été.

Eden Hazard  a été la cible des critiques après l’élimination du Real Madrid  à Londres. Il pourrait quitter le club blanc cet été si une offre décente arrive. C’est ce qu’a révélé Josep sur El Chiringuito de Jugones. Le Belge n’a guère prouvé dans ses deux saisons en blanc, ce qui peut déjà être qualifié d’échec, en raison de ses problèmes physiques. De plus, son image d’hier en compagnie des joueurs de Chelsea n’aide pas le Belge. Cette vidéo a mis en colère le Real Madrid.

« Hazard est sur le marché. Il n’est pas non transférable, ni avant le match, ce qui ne se serait sûrement pas produit il y a six mois. Hazard entre dans le renouvellement du staff. Si une offre convenable arrive, il quittera le Real Madrid. Le changement passe par les adieux du Belge aussi « , indique le journaliste.

En revanche, le présentateur d’El Chiringuito de Jugones  a réaffirmé l’intérêt sur Kylian Mbappé. Selon lui, le champion du monde français «jouera pour le Real Madrid la saison prochaine, c’est presque une certitude».  Les prochaines semaines vont nous édifier.

 

 

 

Laisser un commentaire