Real Madrid: Florentino Perez met un coup de pression à Mbappé

Advertisements

Si le Real Madrid semblait voir Mbappé débarquer au Real Madrid, la presse française annonce de son côté une prolongation du bondynois pour le PSG. Cependant, certains journalistes de la Casa Blanca verraient de mauvais oeil au champion du monde 2018 Kylian Mbappé. Rapporté par le journal ESPN, la panique s’installe à Madrid après que le Qatar a mis une nouvelle offre sur la table pour tenter de convaincre Mbappé de rester.

Advertisements

Selon le quotidien, Perez aurait tenté de faire changer d’avis à Kylian Mbappé en lui mettant la pression. Le président indique: S’il venait à décliner l’offre, le train ne repassera plus. « Son rêve » de porter un jour la tunique blanche ne se réalisera jamais.

Cette tentative désespérée pousse certains journalistes à réagir à la situation notamment Tomas Roncero dans l’émission El Chiringhuito. « Il paraît clair que ce garçon ne sait pas ce qu’il veut et il me fatigue, a-t-il fustigé. Si finalement il ne vient pas à Madrid, ça démontre que tout est faux. Qu’est-ce que l’amour ? Dans la vie, il y a bien plus important que l’argent et le pouvoir. » « Tu fais partie des perdants »

« C’est la deuxième fois que le Real vient à toi et tu as de la chance, a-t-il poursuivi En 2017 et en 2022. Tu sais ce qu’il s’est passé en 2017 ? Le Real a gagné la Champions. Et maintenant tu dis encore non ? Le Real va gagner la Coupe d’Europe. Continue à dire non et Madrid continuera à gagner des Ligues des champions. Que tu es mal conseillé, gamin. Je pensais que tu étais un homme mature. Si tu dis non, tu n’es qu’un de plus parmi beaucoup d’autres. Et tu fais partie des perdants ». Et si Mbappé reste au PSG, sa décision sera très mal vécu à Madrid.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire