Real Madrid: « Il faut continuer à se battre », le message fort de Benzema aux supporters

En difficulté depuis plusieurs semaines, le Real Madrid faisait face à Getafe ce weekend, pour un succès de 2-0 des Meringues grâce à des buts de Benzema et Ferland Mendy. Une victoire qui leurs permets de revenir à égalité de point avec le FC Barcelone et à 5 points de l’Atlético.

Etincelant depuis le début de la saison, l’international français, Benzema a été l’un des grands artisans de cette victoire. Ainsi, Interrogé par la presse, le Français a tenu a laisser un message d’espoir aux supporters de la Maison Blanche pour la suite du championnat.

« C’est une bonne victoire. Ce sont deux victoires consécutives, nous en avions besoin. C’était avec beaucoup de blessures. Nous en avions besoin maintenant. Je ne pense pas qu’il y ait des Madridistas qui pensent que nous allons perdre le championnat. Au contraire, ils pensent que nous pouvons toujours changer les choses et c’est ce que nous allons essayer de faire. Avec les difficultés, c’est clair, mais nous continuons à faire notre truc. Il faut continuer à se battre, petit à petit » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire