NOUVEAU POUR SITE 2025 07 18T123019.867

dans

Real Madrid : la date limite fixée pour Rodri !

Par

le


Le Real Madrid intéressé par Rodri, mais avec une limite de transfert fixée

Selon Mundo Deportivo, relayé par Sport Witness, le Real Madrid envisagerait de recruter Rodri, le milieu de terrain star de Manchester City. Xabi Alonso, l’entraîneur des Merengues, aurait demandé le renfort d’un nouveau meneur de jeu cet été, et le club espagnol serait prêt à investir jusqu’à 100 millions d’euros (86,6 millions de livres sterling) pour s’offrir le joueur de 29 ans.

Real Madrid : la date limite fixée pour Rodri !

Le rapport indique que Madrid est conscient qu’« aucun milieu de terrain actuellement sur le marché ne vaut une telle somme », à l’exception de Rodri, dont le profil est « particulièrement apprécié » par le géant madrilène. L’international espagnol a d’abord affirmé qu’il « ne pensait pas à d’autres équipes » lorsqu’il était sous contrat, avant de laisser entendre en 2024 qu’un appel du Real Madrid était « difficile à ignorer ». Toutefois, le club admet que son arrivée reste compliquée.

Rodri, qui avait provoqué l’ire des supporters madrilènes en devançant Vinícius Junior au classement du Ballon d’Or 2024 et en célébrant cette victoire, est encore lié à City pour deux saisons. Son cas pourrait donc attirer d’autres prétendants l’année prochaine, s’il ne prolonge pas son contrat.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Actuellement en phase de récupération après une longue blessure au genou, Rodri devrait bientôt retrouver les terrains avec Manchester City en vue de la saison 2025/26 de Premier League. Sous les ordres de Pep Guardiola, il restera incontestablement un élément clé de l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *