Florentino Pérez réagit après la victoire du Real Madrid face à Salzbourg
Les supporters madrilènes ont passé une belle soirée à l’occasion du troisième et dernier match de la phase de groupes de la Coupe du Monde des Clubs. Le Real Madrid a montré des progrès notables dans son animation offensive, avec plusieurs joueurs brillants sous les ordres de Xabi Alonso.

Jude Bellingham, Gonzalo García et surtout Vinícius Junior ont largement contribué à la victoire de la Casa Blanca, qui dévoilait pour l’occasion son deuxième maillot. Entre nouveautés et satisfactions, le Real s’est imposé 3-0 face au RB Salzbourg.
Intercepté par les caméras d’El Chiringuito après la rencontre, Florentino Pérez a évoqué les débuts prometteurs de Xabi Alonso sur le banc, ainsi que les interrogations autour du renouvellement de Vinícius Junior.
Florentino Pérez savoure la performance
« Oui, j’ai beaucoup apprécié ce dernier match. Je pense que c’était le meilleur des trois jusqu’ici. Nous sommes en train d’écrire une nouvelle ère », a déclaré le président, visiblement satisfait.
« Une nouvelle ère avec Vinícius ? », lui relance le journaliste José Luis Sánchez.
« Il a été l’un des meilleurs », répond simplement Pérez, qui a visiblement apprécié la prestation XXL du Brésilien.
Interrogé sur une éventuelle prolongation de l’attaquant, le dirigeant reste évasif, lâchant avec ironie :
« Vous savez bien qu’ici, le président ne décide pas tout. »
Pour l’instant, Vinícius est lié au Real Madrid jusqu’en 2027, mais les discussions pour un nouveau contrat se poursuivent. Au vu de ses récentes déclarations – « J’espère rester ici encore de nombreuses années, c’est le club de ma vie » – un accord semble inévitable.
Laisser un commentaire