Florentino Pérez, président du Real Madrid, a joué un rôle clé dans les efforts pour attirer Kylian Mbappé au club. Cependant, depuis le début de la saison, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour l’attaquant de Bondy.
L’ex-joueur du Paris Saint-Germain fait face à de vives critiques, tant en France qu’en Espagne.
Dans ce contexte difficile, Florentino Pérez aurait pris l’initiative de contacter les parents de Mbappé. Selon Defensa Central, le président du Real Madrid leur aurait exprimé que le club soutiendra Kylian dans tous les aspects nécessaires. Cela inclut un accompagnement affectif, professionnel, et thérapeutique, afin de l’aider à retrouver sa meilleure forme physique et mentale, en se concentrant exclusivement sur le football.
Au sein du club, Carlo Ancelotti et son staff continuent de faire confiance à Mbappé, convaincus qu’il réussira à s’imposer à Madrid. De plus, le joueur semble améliorer ses relations avec ses coéquipiers, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.
Bien que le Real Madrid soit serein quant à sa condition physique, les critiques venues de France, son absence lors des deux dernières trêves internationales, le conflit avec le PSG concernant les 55 millions d’euros, et quelques occasions manquées inquiètent un peu.
Laisser un commentaire