Real Madrid: L’anecdote incroyable de Felipe Luis sur Eden Hazard

Considéré comme la tuile du Real Madrid, l’international belge, Eden Hazard, est beaucoup critiqué depuis son arrivé dans la capitale espagnole. Souvent blessé, il est pointé du doigts pour ne pas adopter les bonnes habitudes d’un sportif professionnel.

Hazard ne s’arrête pas là, il a d’ailleurs fait l’honneur de nuire à sa réputation en prenant du poids enchainant blessure sur blessure.

Ancien Coéquipier du Belge à Chelsea, l’international Brésilien, Felipe Luis, a livré une anecdote sur Hazard, dans une interview accordée au Guardian.

«Aux côtés de Neymar, Eden est le meilleur avec lequel j’ai joué. Il est là-haut avec Messi, remportant des matchs seuls. Il ne courait pas beaucoup pour défendre, ne s’entraînait pas toujours bien et cinq minutes avant les matchs, il jouait à Mario Kart dans le vestiaire. Mais il sortait et personne ne pouvait prendre le ballon. Il en dribblait trois ou quatre. Si les adversaires s’approchaient trop près, il s’éloignait, il était si puissant», a indiqué l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.

Laisser un commentaire