Real Madrid : L’avis honnête de Del Bosque sur Casemiro, Kroos et Modric

 

 

L’ancien entraîneur du Real Madrid, Vicente Del Bosque a assisté à un tournoi de paddle-tennis en présence d’anciens joueurs du Real Madrid et de Barcelone. Celui qui a offert la Coupe du monde de football 2010 à l’Espagne a répondu à l’une des questions que tout le monde se pose.

Après le quart de finale aller de Ligue des champions contre les Reds de Liverpool, beaucoup pensent que le Brésilien Carlos Henrique Casemiro, l’Allemand Toni Kroos et le Croate Luka Modric ont été et sont encore les meilleurs milieux de terrain de l’histoire du Real Madrid.  Interrogé sur ce sujet, Del Bosque a livré son avis honnête.

 » Je pourrais suivre cette logique. Kroos et Modric sont extraordinaires et Casemiro fait également un travail très efficace. Ce sont eux qui ont marqué dans l’aspect offensif et défensif du Real Madrid ces dernières années. Mais les meilleurs de l’histoire du Real Madrid, je ne suis pas si sûr », a-t-il dit.

Le Real Madrid s’est imposé 3-1 contre Liverpool avec un doublé de Vinicius Jr et Toni Kroos, Modric ont été tous deux, passeurs.

 

Laisser un commentaire