Real Madrid : Le coup de fil de Vinicius à Zidane pour présenter ses excuses

Pas souvent titulaire cette saison, Vinicius ne profite de la méforme physique d’Eden Hazard pour s’imposer au Real Madrid. Hormis quelques belles apparitions ces dernières semaines, sa saison reste assez décevante. Pire, le joueur a perdu la confiance de Zidane.

Récemment, le journal AS révélait l’existence d’une brouille entre le jeune brésilien et l’entraîneur de la Maison Blanche, Zidane. À l’origine, l’ancien de Flamengo n’avait pas apprécié sa mise à l’écart lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City la saison dernière. Mécontent, « Vini » aurait été sur son téléphone le long de la causerie de « ZZ ».

Ce mardi, le quotidien madrilène AS explique que le Brésilien a présenté ses excuses. Il a passé un coup de fil à Zidane, histoire de s’excuser pour son comportement. En sus, Vinicius promet « une implication maximale pour cette saison et qu’il ne se comporterait plus jamais ainsi avant un éventuel remplacement », assure le quotidien.

Cette saison, le joueur de 20 ans n’a fait trembler les filets qu’à trois reprises pour 4 passes décisives. L’ancien de Flamengo pourrait grappiller plus de temps de jeu en l’absence d’Eden Hazard, de nouveau blessé.

 

Laisser un commentaire