Real Madrid : Le numéro 4 de Sergio Ramos cristallise le vestiaire

Seize années après son arrivée en provenance du FC Séville, Sergio Ramos s’est engagé il y’a plus d’une semaine avec le Paris Saint-Germain pour les deux prochaines années. Défenseur emblématique du Real Madrid, le défenseur espagnol a laissé de traces indélébiles au sein de la Casa Blanca. Auteur de 101 buts en 671 apparitions sous le maillot blanc, avec une multitude de trophées remportés, il a écrit sa légende au sein du treize fois champion d’Europe.

Malgré son départ, l’âme de joueur porteur du numéro 4 continue par planer sur le vestiaire. En effet, au joueur ne semble attiré par l’idée de récupérer le numéro 4, celui que Ramos lui-même avait hérité d’une autre légende au même poste, Fernando Hierro.

 

David Alaba, Nacho, Casemiro, ont la possibilité d’endosser cette responsabilité, mais jusqu’à présent, personne n’a franchi le pas, comme le fait remarquer Marca. Aucun joueur n’a réclamé le numéro 4, qui pourrait bien rester vacant cette saison.

Pour rappel, l’international espagnol a récupéré son numéro 4 fétiche au PSG, celui porté auparavant un certain Tilo Kehrer sur le départ du club francilien.

Laisser un commentaire