Real Madrid : Les 9 joueurs à « sacrifier » cet été selon un sondage des fans

Advertisements

Dans un sondage qui a recueilli pas moins de 143 000 participations, lancé par le quotidien AS, les fans du Real Madrid ont donné leur avis sur la composition de l’effectif la saison prochaine. Selon les sondés, neufs joueurs devraient faire leur valise cet été. Et c’est plutôt surprenant au vu des cités.

Advertisements

Les choses vont bouger au Real Madrid cet été. Alors que le club n’a pas remporté le moindre titre cette année, une révolution est annoncée pour la saison à venir. En ce sens, le quotidien madrilène AS a sondé ses lecteurs pour désigner les joueurs à laisser partir, mais également ceux qui devraient rester parmi les 27 de l’effectif professionnel.

Et selon eux, six éléments l’équipe de la saison écoulée et trois prêtés ne devraient pas reporter le maillot blanc l’année prochaine : Isco, Mariano, Marcelo, Hazard. Ramos et Varane sont également dans la liste noire des fans en raison de leurs situations contractuelles en plus des joueurs de retour de prêt Gareth Bale, Luka Jovic et Dani Ceballos.

En revanche, ils sont plus de 90 % à voter contre un éventuel départ de Courtois, Valverde, Militao, Casemiro, Nacho, Kroos, Benzema, Modric et Mendy.

Reste à savoir sir Florentino Pérez a les mêmes plans pour son mercato !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire