Les nouvelles positives s’accumulent pour Carlo Ancelotti au Real Madrid, notamment concernant Fede Valverde et Jude Bellingham.
Le milieu de terrain uruguayen, Fede Valverde, sera de retour à Madrid mardi pour reprendre l’entraînement sous les ordres d’Ancelotti. Une nouvelle qui vient à point nommé pour l’entraîneur madrilène, dont plusieurs joueurs clés sont touchés par des blessures.
Valverde a écopé d’un carton jaune à la 37e minute du match contre le Paraguay, son deuxième lors de ces éliminatoires, entraînant une suspension pour le prochain match contre le Venezuela le 10 septembre. Après avoir disputé l’intégralité de la rencontre face au Paraguay (0-0) et toutes les minutes des cinq premiers matchs du Real Madrid cette saison, il profitera de quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement mardi à Valdebebas. Cette pause forcée lui permettra de se ressourcer sans compétition à l’horizon cette semaine.
Les perspectives au milieu de terrain du Real Madrid s’améliorent. En attendant les retours de Luka Modric et Arda Güler, toujours engagés en sélections nationales, Ancelotti pourra compter sur la présence de Valverde et Tchouaméni. Ce dernier, bien que légèrement blessé, devrait être apte pour le match contre la Real Sociedad.
De son côté, Jude Bellingham devrait également réintégrer l’équipe cette semaine et pourrait être du déplacement à San Sebastián. Seuls Dani Ceballos et Eduardo Camavinga sont d’ores et déjà confirmés comme absents pour cette cinquième journée de Liga.
Carlo Ancelotti se réjouit donc du retour de Valverde et de Bellingham, renforçant ainsi son effectif pour les prochains défis du Real Madrid.
Laisser un commentaire