SergioRamosLosAngelesGalaxyvRealMadrid0lB
dans ,

Real Madrid : L’histoire jamais racontée sur Mahamadou Diarra et Ramos

Par

le


Très peu d’attaquants aiment Sergio Ramos en Espagne. Le défenseur Madrilène est connu pour ses tacles rageurs, son agressivité et ses provocations. Parmi les attaquants qui gardent un mauvais souvenir du capitaine de l’Espagne figure,  Aritz Aduriz Zubeldia, légende de l’Athelic Bilbao.

Interrogé par la Radio Marca, le buteur Espagnol a évoqué Sergio Ramos comme son pire adversaire en carrière. Ensuite, il a préféré raconter une anecdote jamais révélée sur l’ancien Meringue, Mahamadou Diarra et bien entendu, Sergio Ramos.

«Évidemment, et je lui ai dit à plusieurs reprises. Jouer contre Ramos était une épreuve difficile. Le duo Ramos-Pepe était très amusant à jouer. J’ai beaucoup aimé, mais je l’ai dit à plusieurs reprises à Sergio: c’était difficile. Je dois dire ce que je ne l’ai jamais dit: une fois, j’ai été expulsé au Bernabéu parce que j’ai donné un coup de coude à Diarra (ex international Malien du Real Madrid, Ndlr). C’était un coude terrible, horriblement laid et je ne suis pas du tout fier. Mais ce coude était pour Sergio Ramos. Je me suis trompé dans le saut», a-t-il révélé à Marca.

Aritz Aduriz Zubeldia a également conseillé Erling Haaland de signer pour le Real Madrid et Mbappé pour le Barça. Pour le spectacle, il veut que les deux clubs rivaux se partagent les deux cracks.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *