bf0887d25f11e656fce7006a4ac617b8 jpg
dans , ,

Real Madrid : Mbappé n’est plus la cible n°1, il s’agit d’un crack de la Bundesliga

Par

le


Le Real Madrid et Kylian Mbappé, c’est une longue histoire. Toutefois, avant d’aborder le dossier du Français, les Merengues explorent une autre piste.

Le club de la capitale espagnole sera étroitement lié à l’attaquant français du PSG pour le mercato d’été. L’année dernière déjà, tout un feuilleton avait été lancé avant que finalement Kylian Mbappé ne décide de rester au PSG.

Le Real Madrid change de méthode

Real Madrid

Cette année, le Real Madrid semble avoir adopté une autre approche. Ce sera au joueur français de manifester son intérêt s’il souhaite que Florentino Pérez s’investisse dans ce dossier. D’ailleurs, pour matérialiser cette situation, le Real Madrid se tournera vers Erling Haaland si Kylian Mbappé décide de jouer à nouveau la montre. Il faut dire qu’avec Vinicius Jr sur le côté, un attaquant de pointe serait mieux adapté aux besoins du Real Madrid.

En attendant que ce dossier soit à nouveau sur la table, le Real Madrid explore d’autres pistes. L’une d’entre elles, devenue prioritaire, mène vers le Bayern Munich. Les Merengues aimeraient s’attacher les services d’Alphonso Davies.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Selon les informations fournies par nos confrères de Diario As, Alphonso Davies est toujours en négociations avec le Bayern Munich. Cependant, les choses n’évoluent pas dans le bon sens, car l’arrière gauche américain réclame un salaire de 15 millions d’euros par an.

Alphonso Davies avant Kylian Mbappé pour le Real Madrid

Des demandes colossales qui freinent ainsi les intentions bavaroises de le garder encore chez eux. Le joueur de 23 ans verra son contrat se terminer en 2025. Ainsi, le Real Madrid pense pouvoir le signer à moindre coût, à un an de la fin de son bail chez les Munichois.

Real Madrid

Pourtant, au début, Alphonso Davies ne demandait que 12 millions d’euros. Mais entre-temps, il y a eu le chaos au Bayern Munich. De plus, le Real Madrid a manifesté son intérêt. Pour tirer profit de cette situation, Nedal Huoseh (agent de Davies) a décidé d’en profiter. Le Bayern Munich est donc dans l’embarras.

Relevo, de son côté, assure que les négociations avancent positivement entre le Real Madrid et le camp d’Alphonso Davies. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la Maison Blanche cherche à vendre Ferland Mendy, histoire de faire de la place à sa probable recrue. L’autre étape consistera à faire flancher le Bayern Munich, et les Merengues pensent avoir les arguments pour.

Après Alphonso Davies, le plan du Real Madrid pour KM7

AS révèle que le Real Madrid prévoit de tenter sa chance pour récupérer Kylian Mbappé (KM7) en tant que joueur libre, même s’il est nécessaire de verser une prime à la signature importante et de lui proposer un salaire XXL. Hier mercredi, AS confirmait que Florentino Pérez et son équipe continuent de le considérer.

Real Madrid

Ils n’annonceront rien officiellement avant le 1er janvier, car le PSG ne pourra légalement rien faire pour les empêcher d’engager des discussions avec le Français. Bien que cela se soit déjà produit par le passé, les habitants du Parc des Princes avaient réussi à le retenir. Cette fois-ci, la situation pourrait être différente.

AS ajoute que le Real Madrid ne souhaite pas répéter les erreurs passées et veut s’assurer de la fiabilité du joueur. Ainsi, lorsque Florentino Pérez entrera en contact avec Mbappé et son entourage le 1er janvier, il leur précisera que l’attaquant dispose de 15 jours pour donner sa réponse à l’offre madrilène.

Il estime que ce délai est suffisant pour réfléchir et répondre. Si KM7 ne se décide pas avant le 15 janvier, Madrid considérera ce dossier comme clos et lancera définitivement l’opération Erling Haaland, un joueur qui suscite un grand intérêt et qui a l’avantage de bien s’entendre avec Jude Bellingham. Cependant, pour l’acquérir, il faudra convaincre Manchester City, ce qui est loin d’être une tâche facile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *