Real Madrid: « Personne n’aime cette situation », Sergio Ramos donne de ses nouvelles après son opération (vidéo)

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur international espagnol, Sergio Ramos, peut négocier avec le club de son choix. Mais là n’est pas la plus urgente en ce moment.

En effet, le défenseur espagnol, s’est fait opérer au ménisque interne de son genou gauche et manquera 6 à 7 semaines de compétions. Il manquera donc le match qui opposera le Real Madrid face à l’Atalanta Bergame (24 février).

Ainsi, sur une vidéo publiée sur les réseaux Sociaux, Ramos, tient à rassurer ses fans et donne de ses nouvelles.

 

« Je suis de retour à la maison. En fin de compte, j’ai dû subir une intervention chirurgicale, personne n’aime être dans cette situation. Dieu merci, tout s’est bien passé. C’était une recommandation médicale et je n’avais pas d’autre choix.

Je suis très content de la façon dont tout s’est déroulé et je vais essayer de revenir le plus tôt possible pour aider l’équipe, car il y a une longue saison à venir. Je tiens également à remercier le Dr Leyes, et toute son équipe, pour leur excellent traitement et leur travail pendant l’opération. Tous vos messages d’affection ont touché mon coeur, et m’encouragent à revenir plus fort. Un grand salut. Nous serons de retour » a déclaré Ramos.

 

Laisser un commentaire