sergio ramos real madrid 1la96o8ehl8k41gd8v2oqt8ey0
dans

Real Madrid : Sergio Ramos vers un départ humiliant à la Iker Casillas ?

Par

le


La nouvelle a fait le tour de la presse madrilène, ce mardi matin. David Alaba signera avec le Real Madrid. Le défenseur autrichien du Bayern Munich va débarquer en terre espagnole, durant l’été prochain.

Cette venue prochaine de David Alaba ne fait pas que des heureux. Sergio Ramos se sentirait trahi par ce choix. Le défenseur espagnol, en sa qualité de joueur emblématique du Real Madrid, voulait plus de considération. Mais Florentino Pérez a fait son choix et c’est David Alaba, un pari sur la jeunesse. Entre un joueur de 28 ans et un autre de 35 ans, le choix est vite fait.

Le défenseur espagnol attend toujours sa prolongation. Seulement, le Real Madrid n’a pas l’intention de dépasser – plus ou moins – les 15 millions que le sévillan perçoit. Sachant que Pérez a proposé 11 millions d’euros de salaire à David Alaba, Sergio Ramos pense que le Real Madrid a les finances pour lui payer lui aussi, un salaire élevé.

Ainsi, Florentino Pérez et Sergio Ramos sont dans une vraie impasse  dont la résolution ne tardera pas. Avec la venue prochaine de David Alaba, la direction madrilène met clairement la pression sur le joueur sévillan.

[totalpoll id= »794558″]

Une porte de sortie devra être trouvée, dans les règles de l’art. Une légende mérite bien ça !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *