Après le match inaugural de Ligue des Champions face à l’OM (2-1) mardi soir, Rodrygo a fait le point sur les rumeurs de transfert qui ont animé son été.
Dans un entretien accordé à AS, le joueur de la Casa Blanca a expliqué : « Le mercato d’été ? J’y suis habitué. Chaque année, on annonce mon départ. Chaque semaine, c’était une équipe différente. Je plaisantais même avec mes parents en leur disant : “Regardez, c’est ma nouvelle équipe.” Mais au fond, je savais que je voulais rester ici, à la maison. »

Son nom avait pourtant circulé du côté d’Arsenal, Manchester City, Chelsea, voire même en Arabie saoudite. Mais Rodrygo a confirmé qu’il avait toujours eu l’intention de rester au Real Madrid, déterminé à se concentrer sur la saison et sur les ambitions européennes du club.
Pourtant, il ne semble pas totalement intégré dans les plans de Xabi Alonso. Avec seulement un match disputé en Coupe du Monde des Clubs et une titularisation en Liga, Rodrygo n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison. Contre Marseille, il a été préféré à Vinicius sur le terrain, une décision encore difficile à interpréter pour certains observateurs.
Laisser un commentaire