SergioRamosGarciaSevillaFCvsRealMadridioCFABSR
dans

Real Madrid : Sergio Ramos baisse son salaire mais pose une condition

Par

le


L’un des dossiers qui casse la tête à Florentino Perez, Président du Real Madrid est la prolongation de Sergio Ramos. En fin de contrat juin prochain, le capitaine Meringue n’a toujours pas renouvelé son contrat. Mêmes les rumeurs définissent son avenir loin de Madrid. Mais dernièrement, le champion du monde Espagnol a pris sa décision.

A en croire ABC ce jeudi, Sergio Ramos veut rester au Real Madrid. Mais le capitaine Meringue pose ses conditions à Florentino Perez avant de poser sa signature sur un nouveau contrat. D’abord,  comme l’évoque le média, Ramos aurait finalement choisi de baisser son salaire à hauteur de 10% afin de continuer par écrire l’histoire dans le meilleur club d’Europe. Et pour cela, l’ancien Andalou demanderait deux ans de contrat. Le Real Madrid lui offrait seulement une saison supplémentaire compte tenu de sa politique pour les joueurs de plus de 30ans.

Ce qui est sûr, Florentino Perez doit vite se décider. Car Sergio Ramos veut vite boucler son avenir avant de faire focus sur l’Euro avec la sélection Espagnole. Si le Real Madrid reste toujours intransigeant, le capitaine Madrilène pourrait regarder les nombreuses offres déjà reçues. Le Paris Saint Germain, la Juventus Turin et même Manchester United rêvent toujours enrôler le champion du monde.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *