Record : Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire et bat encore Lionel Messi

Deux des plus grands footballeurs de l’histoire, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent une rivalité sans précédent dans l’histoire du fotball. Vainqueur de 11 Ballons d’or en 12 ans, les deux monstres font une razzia sur le monde du football. Mais leur rivalité ne se limite pas seulement sur le terrain puisqu’il sont en concurrence même en dehors.

En effet, les deux joueurs sont ceux qui engrangent le plus de revenus annuels (salaire, pubs, primes, etc) de tous les joueurs. Mais si le joueur du FC Barcelone a enregistré plus de revenus en 2020 que tout autre joueur, Cristiano Ronaldo va lui entrer un peu plus dans l’histoire. En effet, le quintuple Ballon d’or portugais est le premier footballeur de l’histoire à dépasser le milliard de dollars de revenus en carrière. Il est également le 3e sportif de l’histoire à le faire après  Floyd Maywather et Tiger Woods.

Lire aussi
"Pjanic aimait Zinedine Zidane, c'est la vérité, mais..."

Durant sa carrière, que ce soit à Manchester United, au Real Madrid ou actuellement à la Juve, il a toujours très bien gagné en terme de salaire. Un peu moins que Messi en club certes, mais Ronaldo passe largement devant avec ses contrats publicitaires et ses marques.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 17 394 times, 1 visits today)
Lire aussi
Zidane pense toujours à Sadio Mané

One thought on “Record : Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire et bat encore Lionel Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *