Retour de Benzema en équipe de France, Barthez lâche ses vérités et cite Zidane

Alors que les élections pour la présidence de la fédération française de football auront lieu en mars prochain, Fabian Barthez soutient officiellement Michel Moulin. Lequel n’a pas perdu de temps et estime que le retour de Karim Benzema en équipe de France lui tient à cœur, quitte à imposer l’ancien attaquant rhodanien à Didier Deschamps.

Un avis que partage l’ancien portier numéro 1 de la sélection tricolore. « Je n’ai rien contre la Fédé mais, sur le fond, j’y vois la même histoire que Luzenac : on empêche un mec de jouer au football. Il a fait ce qu’il a fait, mais qui n’a jamais fait d’erreur ? On en fait tous, moi le premier, il faut qu’elles servent à quelque chose. Et Zidane, il n’en a pas commis ? », lance-t-il dans le Journal Du Dimanche.

Rappelons que Karim Benzema n’a pas porté le maillot bleu depuis 2015 et l’affaire de la sextape impliquant Mathieu Valbuena. S’exprimant sur RTL hier, Didier Deschamps a assuré qu’il « n’oublierait jamais » les propos polémiques du madrilène auprès de Marca en 2016.

Laisser un commentaire