Retour sur le moment où Roy Keane a fait sortir l’équipe de Man Utd du tunnel sans la permission de l’arbitre

Il ne fait absolument aucun doute que Roy Keane est l’un des plus grands leaders que le beau jeu ait jamais vu. On dit souvent que l’Irlandais est le plus grand capitaine de Manchester United de l’histoire.

Cela fait 16 ans que Keane a quitté United et certains de ses moments absolument incroyables en tant que Diable Rouge sont chéris jusqu’à ce jour.

Le milieu de terrain n’a ménagé aucun effort pour améliorer ceux qui l’entouraient, en tant que joueurs et leaders sur le terrain. Keane était souvent la star de l’équipe de Sir Alex Ferguson qui prenait la responsabilité de pousser ses coéquipiers à faire de leur mieux sous une pression extrême.

Mis à part sa présence imposante dans les vestiaires, Keane était un sacré footballeur, probablement le plus sous-estimé par ceux qui n’étaient pas assez vieux ou nés pour le regarder jouer chaque semaine.

De plus, le légendaire milieu de terrain était connu pour ses moments controversés tout au long de sa carrière, notamment celui avec la légende d’Arsenal Patrick Vieira en 2005.

Mais, un moment un peu moins connu de sa carrière a maintenant refait surface avec un incident dans le tunnel alors que United se préparait à affronter les Wolves.

Avant le choc de la Premier League à Molineux en 2004, Keane avait fini d’attendre ses adversaires dans le tunnel et a plutôt mené ses coéquipiers de United sans prendre la permission de l’arbitre.

Une vidéo a fait surface dans laquelle l’arbitre assistant a été vu demandant à Keane pourquoi il partait avant les autres, mais à ce moment-là, Tim Howard, Ruud van Nistelrooy, Paul Scholes et le reste de l’équipe United ont commencé à sortir du tunnel.

Ensuite, l’ancien homme de United, Paul Ince, qui figurait pour Wolves, a essayé de faire de même, mais a été empêché de le faire.

Voici la vidéo :

https://twitter.com/BestofFootball8/status/1420988397770915842?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1420988397770915842%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fthrowback-to-when-roy-keane-led-man-utd-s-team-out-of-the-tunnel-without-the-ref-permission

Tous les fans de United qui ont vu Keane jouer se demandent toujours ce que cela aurait pu être s’il n’avait pas eu ces retombées avec Sir Alex Ferguson.

Laisser un commentaire