Retournement de situation, la signature de Depay au Barça en grand danger

L’attaquant Néerlandais, Memphis Depay, aurait tout prévu pour se rendre à Barcelone, mais selon Onda Cero, la signature semble se compliquer.

Memphis Depay est celui choisi par le FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif. Après les annonces d’Emerson, Eric García et de Sergio Agüero, le Néerlandais est le prochain objectif du Barça. Depay, libre, est concentré sur sa sélection, en attendant le début de l’Euro.

Joan Laporta a annoncé que cette semaine la quatrième signature de l’équipe Blaugrana serait confirmée pour la saison suivante. Pour de nombreux médias, cette quatrième recrue serait Memphis Depay, mais tout semble se compliquer. Comme le rapporte l’émission d’Onda Cero ‘Compass of Sport’, l’arrivée de Memphis Depay semble en danger car la masse salariale du club est très élevée et si elle n’est pas allégée, cela pourrait affecter l’arrivée du Néerlandais qui est également très suivi par d’autres clubs.

«L’arrivée de Depay est en danger. Des joueurs doivent partir. La masse salariale est très élevée, et si elle n’est pas réduite, le Néerlandais n’arrivera pas», a annoncé le journaliste Alfredo Martínez dans l’émission susmentionnée.

La situation se complique, le FC Barcelone doit vendre. Bien qu’une révolution ait été annoncée avec l’arrivée de Laporta, le premier départ n’a pas encore été confirmé. Des joueurs comme Samuel Umtiti, Philippe Coutinho et Miralem Pjanic sont ceux qui seront vendus en urgence en raison de leur salaire élevé.

 

 

Laisser un commentaire